High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School

High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Loise La
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptyLun 10 Juil - 5:18

Loise venait à peine d'arriver. Elle ne savait pas trop ou aller. Elle avait déjà ranger tous ses trucs et n'avait pas encore croisé sa copine. Elle se demandait ou elle se trouvait. Ne sachant ou aller, elle décida de rester dans les rues, à errer comme une solitaire. Elle détestait qu'on la voit seule, que les gens se disent : Regarde, elle est seul. Elle savait très bien qu'elle était seule et elle n'avait pas besoin qu'on le remarque.

Elle passa devant plusieurs vitrines qui lui semblait superbe mais elle n'était pas d'humeur à faire du shopping. Elle était plutot épuisée et elle aurait pu s'endormir sur un banc de parc. Mais elle nota quelques noms de boutiques sur un petit bou de papier qu'elle avait dans son sac à main. Elle garda ensuite un sourire, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Doherty
Pom Pom Girl
Haley Doherty


Nombre de messages : 649
Age : 35
Coté Coeur : David je t'aime !!!
Activité : Pom-pom girl
Date d'inscription : 10/07/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 17 Juil - 4:09

Haley avait remarqué une jeune fille seule dans la rue mais apres un temps de réflexion elle l'a reconnue elle s'avait que c'était elle aussi une pom-pom girl au lycée.Elle décida d'aller lui parler.

- Bonjour ! je suis haley, je suis dans l'équipe des pom-pom girl au lycée. Pourquoi tu es toute seule ? Tu veux que l'on fasse un bout de chemin ensemble ? Mais je ne veux pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Loise La
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMar 18 Juil - 12:21

Loise continuait son chemin dans la rue remplie de boutique. elle regardait ici et là et plantait son nez dans toute les vitrines. Elle entendit quelqu'un s'approcher rapidement d'elle, elle tourna la tête et elle reconnut une fille qu'elle avait déja croisé dans le gymnase. Elle lui fit un petit sourire polie quand la fille s'adressa à elle.

"Enchanté Haley, moi c'est Loise. Je suis seule car j'attend ma copine en fait. Mais oui, si sa te plait on peu faire un bout ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Doherty
Pom Pom Girl
Haley Doherty


Nombre de messages : 649
Age : 35
Coté Coeur : David je t'aime !!!
Activité : Pom-pom girl
Date d'inscription : 10/07/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMar 18 Juil - 12:38

Haley la trouvait gentil mais ce n'était seulement que quelque mots d'échanger il fallait voir pendant la conversation.Elle lui sourit.

-Ca fait longtemps que tu attend ta copine ?Si tu veux que je te laisse tu me dis je ne voudrait pas te déranger.... Lui dit-elle toute génée.
Revenir en haut Aller en bas
Loise La
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 20 Juil - 22:19

Loise se rinçait l'oeil dans les vitrines tout en parlant avec Haley. Elle se tourna vers elle quand elle lui demandait si elle la dérangeait.

"Non, c'est pas la peine, de toute façon je ne suis même pas certaine qu'elle soit arrivé dans le campus donc bon...reste."

De toute façon c'était vrai qu'Haley ne la dérangeait pas. Loise aimait bien la solitude parfois mais pas toujours et maintenant, elle appréciait la compagnie d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Doherty
Pom Pom Girl
Haley Doherty


Nombre de messages : 649
Age : 35
Coté Coeur : David je t'aime !!!
Activité : Pom-pom girl
Date d'inscription : 10/07/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 21 Juil - 11:49

Haley aimait bien restait avec loise elle la trouvait tres gentil mais elle trouvait qu'il y avait quelque chose de bizarre chez elle peut etre qu'elle n'aimait pas etree avec du monde ? Haley ne savait pas.Elle l'aimait bien.

- Ben si tu veux bien alors je ...reste.Bon tu veux que l'on fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loise La
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 22 Juil - 13:14

Elle s'arrêta devant une vitrine démonstrant une magnifique robe noire qui lui irait surement à merveille. Elle étira le cou, essayant de voir le prix. Elle écarquilla les yeux. Loise avait des parents riches mais elle n'aimait pas dépenser de grande somme pour une seule chose. Elle continua son chemin avec Haley.

"Bah je faisais du liche vitrine mais si tu as un idée de quelque chose à faire, propose le moi, je ne connais pas vraiment le coin!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Doherty
Pom Pom Girl
Haley Doherty


Nombre de messages : 649
Age : 35
Coté Coeur : David je t'aime !!!
Activité : Pom-pom girl
Date d'inscription : 10/07/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 24 Juil - 9:19

Haley avait vu les yeux de loise quand elle regardait la robe mais n'avait pas compris.Peut etre s'agissait-il du prix ?


-Ben je sais pas on peut aller dans un parc ou bien au cinéma ou autres comlme tu veux.Tu sais je vien d'arriver ici donc je ne connait pas non plus.
Haley rigola
Revenir en haut Aller en bas
Loise La
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 24 Juil - 22:41

Loise se laissa un moment pour réfléchir et prendre sa décision. Un cinéma au frais lui aurais fais bien plaisir...Mais une glace au parc aussi.

"Ça te dirais d'aller voir un bon film et de prendre une glace au parc ensemble après?"

Loise n'avait jamais aimer prendre ce genre de décision, c'est pourquoi elle prenait habituellement tous les choix proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Doherty
Pom Pom Girl
Haley Doherty


Nombre de messages : 649
Age : 35
Coté Coeur : David je t'aime !!!
Activité : Pom-pom girl
Date d'inscription : 10/07/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMar 25 Juil - 15:15

Haley était bien tenté par les deux elle aussi donc accepta les deux proposition dde loise qu'elle trouvait tres sympathique....

-Ok avec joie.Dit cela fait longtemps que tu es pom-pom girl ?tu connais toutes les pom-pom girl? Elle lui sourit car elle savait tres bien qu'avec brooke se n'était pas l'entente parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule comme d'habitude
» Toute seule
» sur un banc seule
» Toute seule
» Arrive seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser