High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School

High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Loise La
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Juil - 10:37

Loise était un peu nerveuse, elle entrait aujourd'hui dans une nouvelle école qui était si loin de chez elle et qu'elle ne connaissait pas. Elle avait lu quelques dépliants sur cette école mais rien de plus.

En sortant du taxi qui l'amenait de l'aéroport à sa nouvelle école, elle replaca sa jupe et son débardeur et fit un pas en avant, la tête haute, fière. Elle jeta un coup d'oeil à l'école et fit un sourire, satisfait.


*hey bah sa m'a pas l'air trop mal.*

Elle alla chercher ses valises et ses sacs à l'arrière de la voiture. Elle eut beaucoup de mal à trainer toutes ses choses jusqu'à l'école. En arrivant devant la porte, elle déposa tous ses trucs et entra.

En entrant, à première vue, tout était nickel. Elle garda le même sourire aux lèvres. Puis elle entra ses choses à l'intérieur et examina un peu mieu l'école. Elle vit quelques élèves s'y ballader mais rien de plus. Elle se demanda alors combien il y avait d'élèves dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Juil - 11:05

Lindsay passait par là pour se diriger vers son casier, pour tout avouer elle chercha plutôt son casier car elle ne savait pas encore où il se trouvait.

Elle passa devant un miroir et remit ses cheveux en place. Elle se retourne et vit une nouvelle.

Quand elle fut à quelques mètres d'elle, elle engagea la conversation :


- Salut! T'as l'air nouvelle, je m'appelle Lindsay!

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Quadehar
Capitaine de l'equipe de Pom Pom Girls
Brooke Quadehar


Nombre de messages : 894
Coté Coeur : Aime bien Jake mais....
Activité : Capitaine de Pom Pom Girls
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Juil - 11:41

[Juste au passage Loise tu sais qu'on est ennemis dans le jeu?]

Brooke arriva dans le lycée, elle portait une magnifique robe verte emeraude et vit deux jeunes filles, elle reconnu une, c'etait Loise, une fille qu'elle detestait, ainsi que sa meilleure amie Kim. Elles etaient toutes les deux dans l'equipe de Pom Pom Girls, et devait leur parler presque tous les jours, car elle aussi fesait parti de l'equipe. Cependant elle ne savait pas qui etait la jeune fille avec elle. Elle aura bien voulu le savoir, mais ca ne sera pas aujourd hui , et elle alla jusqu'a son casier, y mettre quelques livres...
Revenir en haut Aller en bas
https://highschool.forumpro.fr
Loise La
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Juil - 22:59

[ Non je ne savais pas, merci de me le préciser ^^ ]

Loise continua de regarder autour d'elle. Le plafond était très haut et de majestueuses images y étaient peintes. Loise fut impressionnée. Ça lui rappellait un peu les théatres ou encore les cathédrales.

Elle baissa le regard et remarqua une jeune fille aux cheveux roux et flamboyant. Elle sourit quand elle la vit se replacer les cheveux dans le miroir. Elle trouva l'idée super bonne. Elle s'aprétait à se diriger vers le miroir quand la jeune fille s'approcha d'elle et l'interpela.


"J'imagine que ça ne doit pas être dur à remarquer que je suis nouvelle avec tous ces bagages derrière moi!"Elle lui lança son joli sourire habituel."Oui, je suis nouvelle, je suis ici depuis seulement quelques minutes, rien de plus."

Loise marqua une pause et examina la jeune fille de haut en bas, subtilement pour ne pas qu'elle se sente vexée. Ce qu'elle vit lui plut. Cette fille avait l'air soigné et gentille. Elle continua de sourire.

"Je me présente, Loise Lang!"

Loise se tourna vers le fond de la salle. Elle vit quelqu'un. Elle fronça les sourcils, choquée. C'était Brooke, une fille qu'elle avait toujours détester du fond du coeur. Elle ne pouvait plus la supporter en image.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Loga
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 4 Juil - 2:18

[hj ; Tu sais que l'on est meilleure amie nous ? , alors on peut dire que Lois rejoignaît Kim dans sa nouvele école (Kim était là avant) ? alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 4 Juil - 3:59

Lindsay lui souria.

- Oui c'est facile à voir =D Eh bien enchanté Loise!

Elle remarga la jeune fille puis se tournit et vit une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle demanda alors à Loise :

- Tu l'as connais? J'ai remarquer comme tu la regardes...
Elle fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Loise La
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 4 Juil - 12:24

[Parfait Kim ]

Loise n'aurait pas voulu que la jeune fille remarque la facon dont elle regardait Brooke. Elle aurait surement pensé qu'elle était une pu** d'arriver ainsi et de regarder quelqu'un de cette façon. Elle reprit un joli sourire en direction de la jeune fille à qui elle s'adressait.

"Oui je la connais, mais peut importe...Comment t'appelles-tu?"

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. 13:46. Loise avait rendez-vous avec sa meilleure amie à 15:00. Elle avait encore un peu de temps devant elle pour causer et s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 4 Juil - 13:02

" Moi c'est Lindsay!"

Elle lui souria, et se dit qu'elle avait l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Loise La
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 4 Juil - 13:47

Loise sourit à la jeune fille.

*Lindsay? Joli nom!*

"Enchanté Lindsay. Tu es nouvelle aussi?"

Elle sortit un petit dépliant d'une de ses valises. Dans ce dépliant, se trouvait une carte du campus. Loise n'avait jamais été très douée pour se retrouver dans un nouvel endroit.

"Tu pourrais m'aider à trouver ma maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 4 Juil - 14:15

- Oui je suis ici depuis deux jours!

Elle souria.

- Euh Oui.. attend
Lindsay s'approcha et regarde la dépliant en cherchant la maison de Loise.

- C'est quelle adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Loise La
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 4 Juil - 15:02

[ Hum...je sais pas, je vais en nommer une au hasard ^^]

Loise la regarda en lui souriant. De toute façon, elle rencontrerait surement pleins de nouveaux puisque c'était le début d'une année scolaire. Elle montra la carte à Lindsay et s'en approcha aussi. Elle pointa l'école.

"On est ici...je suis au 193...je crois."

Loise sortit un petit papier de sa poche ou il était marquer son numéro de téléphone, le nom de la rue et son adresse.

"Oui c'est bien ça. Tu sais ou c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 4 Juil - 16:24

Lindsay réfléchit durant un moment puis pointa le doitg sur la carte.

- Voila! C'est ici!
Oui c'est bien ça ^^


Souria.
Revenir en haut Aller en bas
Loise La
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyVen 7 Juil - 18:18

Loise regarda totu d'abors l'endroit indiquée par Lindsay. Elle sortit un crayon de sa poche et marqua l'endroit à l'encre, pour être certaine de ne pas l'oublier. Puis elle releva la tête et lanca un joli sourire à Lindsay.

"Merci beaucoup! Ah au fait, maintenant que tu sais ou j'habites, viens faire un tour quand ça te plait, on pourrait sortir un de ces quatres?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive
» arrive
» arrive
» Arrive..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School :: High School :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser