High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School

High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 marche [ouvert a tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Owen
Artiste
Jordan Owen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Coté Coeur : personne, libre comme l'air
Activité : artiste
Date d'inscription : 20/07/2006

marche [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: marche [ouvert a tous]   marche [ouvert a tous] EmptySam 22 Juil - 13:04

Jordan ne savait quoi faire alors il prit ses pieds en commençant a marcher doucement ses mains dans se poches et son regard par-terre, en continuant de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Loise La
Invité




marche [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: marche [ouvert a tous]   marche [ouvert a tous] EmptySam 22 Juil - 13:17

Loise avait maintenant pris l'habitude de parcourir les rues et de regarder attentivement dans toutes les boutiques pour connaitre les nouveautés. Elle sortait quelques fois des boutiques avec quelques sacs mais très rarement. Elle avait beaucoup d'argent mais n'en utilisait que quelques rare fois.

Elle avançait en regardant droit devant elle. La rue était presque déserte à cette heure mais elle croisa quand même quelques personnes. Puis elle remarque un jeune homme blond plutot mignon. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde ici sur le campus alors mieux faire connaissance.


"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Owen
Artiste
Jordan Owen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Coté Coeur : personne, libre comme l'air
Activité : artiste
Date d'inscription : 20/07/2006

marche [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: marche [ouvert a tous]   marche [ouvert a tous] EmptySam 22 Juil - 13:26

Jordan se retourna vers elle doucement puis le regarda en rementant ses yeux sur elle et avec un sourir il répond

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Loise La
Invité




marche [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: marche [ouvert a tous]   marche [ouvert a tous] EmptySam 22 Juil - 15:51

Elle n'était plus porté à regarder dans les vitrines maintenant qu'elle était avec quelqu'un. Elle le regarda de la tête au pied subtilement pour ne pas qu'il se demande ce qu'elle faisait. Puis elle l'analysa. Il avait l'air plutot décontract et relax.
Elle lui sourit.


"Ça va? Ah au fait, je suis Loise Lang!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Owen
Artiste
Jordan Owen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Coté Coeur : personne, libre comme l'air
Activité : artiste
Date d'inscription : 20/07/2006

marche [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: marche [ouvert a tous]   marche [ouvert a tous] EmptyDim 23 Juil - 4:26

Il la regarda puis regarda autour de lui en s'approchant d'elle et lui denant sa main
Enchanté Loise moi C'est Jordan Owens
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Loise La
Invité




marche [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: marche [ouvert a tous]   marche [ouvert a tous] EmptyDim 23 Juil - 13:00

elle le regarda, ne pouvant s'empêcher de sourire. Elle lui tendit la main et la serra dans la sienne.

"Enchanté Jordan. Que faisais tu ici tout seul?"

Elle trouvait le mec plutot mignon te dans ce campus, c'était assez rare de voir un mec mignon marcher seul dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Owen
Artiste
Jordan Owen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Coté Coeur : personne, libre comme l'air
Activité : artiste
Date d'inscription : 20/07/2006

marche [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: marche [ouvert a tous]   marche [ouvert a tous] EmptyDim 23 Juil - 14:25

Il lui sourit en regardant autour de lui

je me ballade tout seul doucement et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Loise La
Invité




marche [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: marche [ouvert a tous]   marche [ouvert a tous] EmptyDim 23 Juil - 14:38

elle le regarda en riant.
*Bizarre qu'il n'est pas de raison.*
"Je faisais du lèche-vitrine, comme la plupart du temps. Et le fait que je sois seule c'est que ma copine est partie en vacance quelques jours avant la rentrée donc la je suis seule."
Elle ne cessait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Owen
Artiste
Jordan Owen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Coté Coeur : personne, libre comme l'air
Activité : artiste
Date d'inscription : 20/07/2006

marche [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: marche [ouvert a tous]   marche [ouvert a tous] EmptyLun 24 Juil - 3:21

Il lui sourit en la regardant

ah, je comprend ben moi je me proméne doucement en refléchissant
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Leïne Main'
Capitaine de l'equipe de Volley
Leïne Main'


Nombre de messages : 189
Coté Coeur : "...Alex ..."
Activité : capitaine de l'equipe de volley
Date d'inscription : 29/06/2006

marche [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: marche [ouvert a tous]   marche [ouvert a tous] EmptyLun 24 Juil - 14:03

[mess un peu plus long sil te plait une ligne suffira !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Loise La
Invité




marche [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: marche [ouvert a tous]   marche [ouvert a tous] EmptyLun 24 Juil - 22:43

Loise se posa pleins de questions comme à son habitude. Elle n'Arrivait jamais à garder l'esprit tranquille quand quelqu'un lui disait qu'il réfléchissait ou pensait. Elle se mettait à faire pleins d'hypothèse ridicules qui la hantait.

"Ah bon...C'est bien de faire ça de temps en temps, replacer ses idées... Ça te dis une glace?"

Il faisait chaud aujourd'hui et Loise avait trop envie de savourer une glace en ce moment, elle ne se gèna pas pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Owen
Artiste
Jordan Owen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Coté Coeur : personne, libre comme l'air
Activité : artiste
Date d'inscription : 20/07/2006

marche [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: marche [ouvert a tous]   marche [ouvert a tous] EmptyMar 25 Juil - 6:07

Il lui sourit en la regardant puis il posa ses yeux sur des magasins et aprés avoir entendut sa dérnière phrase il sourit en fesant une petite grimase et en regardant le ciel

oui, avec joie, il fait chaud aujourd'hui?????
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Haley Doherty
Pom Pom Girl
Haley Doherty


Nombre de messages : 649
Age : 35
Coté Coeur : David je t'aime !!!
Activité : Pom-pom girl
Date d'inscription : 10/07/2006

marche [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: marche [ouvert a tous]   marche [ouvert a tous] EmptyMar 25 Juil - 15:11

Haley marchait dans la rue et vit Jordan qu'elle avait déjà vu au lycée....Elle lui sourit mais il ne savait pas si lui il l'avait vu elle ne pensait pas vu qu'elle était nouvelle mais il lui était-il nouveau ?Elle lui fit un signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: marche [ouvert a tous]   marche [ouvert a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche [ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sa marche ??
» marche seul dans la rue
» moi tous simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School :: Exterieur :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser